chiens-d-eau-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chiens-d-eau-land


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 croissance, poids alimentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophie happy




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2012

croissance, poids alimentation Empty
MessageSujet: croissance, poids alimentation   croissance, poids alimentation Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:21

Bonjour,
J'aimerais savoir quelle quantité de croquettes donner à mon lagotto de 4 mois et demi... très vorace... actuellement il mange des Hills I/d car nous avons un petit pb de selles qui durent... il a un bon 200 gr de croquettes qu'il mange sans rechiner mais peut être est ce trop ... et que cela contribue à ses nombreuses selles ...
Il faisait 8.5 kg à 4 mois...
J'aimerais également connaître un peu la moyenne du poids d'un mâle selon les âges... afin de voir si sa croissance est normale..
Je regrette le manque d'info sur ce chien... on nous parle de son "standard", des truffes mais beaucoup de mal à trouver d'autres infos...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 160
Date d'inscription : 13/10/2009

croissance, poids alimentation Empty
MessageSujet: Re: croissance, poids alimentation   croissance, poids alimentation Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:44

pour les doses , se référer à la table de rationnement sur le sac . on ne doit pas sentir les cotes de Happy lorsqu'on le caresse.....

une moyenne en fonction de l'âge ? pas facile , un lagotto de 14kg adulte et un de 20 kg ne pèseront pas le même poids à 5 mois.....
Revenir en haut Aller en bas
https://chiens-d-eau-land.forumactif.com
 
croissance, poids alimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chiens-d-eau-land :: Race par race..... :: Lagotto-Romagnolo-
Sauter vers: